Le jour 2 du SharePoint Summit de Montréal viens de se terminer.  Dustin Milller et Heather Solomon on fait un excellent travaille en animant un atelier sur SharePoint Designer 2010 qui a durer toute la journée.  J’ai entendu du que Ed Musters a fait une excellent présentation sur le développement de feature.  J’ai animé la dernière session de la journée.
 
De 5 heures à 7 heures il y a eu un gouter (vin, fromages), ce fut agrémenté par un trio jazz(Piano, contrebasse, sax).  Par la suite j’ai organisé une visite guidée du vieux Montréal avec une dizaines de participants à la conférence.  Ces participants venait de New York, Ohio, Halifax, Ottawa, Hollande et Australie!  Un des membres  du groupe d’usager SharePoint Québec travaille comme volontaire comme guide au Musée Ramsay, il a fait un excellent travaille pour faire nous faire découvrir le vieux Montréal.
 
Demain matin j’anime une session sur le multilinguisme avec SharePoint 2010, et en après midi, je fais parti d’un panel qui va discuter de Findability…
 
Serge
