Microsoft et le comité Olympique américain ont joint leurs efforts dans le but de fournir un site web aux journalistes dans le but de leur permettre d’accéder à l’information sur les activités, les athlètes et les sites de compétitions des jeux de Vancouver.

Ce site contient des articles, des statistiques, des photos ainsi que les profils des athlètes.

Le site en anglais seulement (PressBox site) utilise la version Beta de SharePoint Server 2010.

 

Comme le site est base sur SharePoint 2010, les athlètes et journalistes peuvent utiliser les flux RSS pour leurs permettre d’avoir accès en temps réel à l’information en plus de pouvoir facilement publier de l’information venant de Twitter, Facebook et de différents Blog.

L’outil de recherche de SharePoint 2010 permet de retrouver rapidement plein d’information sur les jeux. J’ai tenté de faire une recherche sur Hannah Kearney qui a gagné la médaille d’or devant la canadienne Jennifer Heil L

On peut facilement retrouver son profile ainsi que les articles qui ont été publié à son sujet.

Chapeau à Microsoft et au comité olympique américain qui a fait le pari de bâtir un site web public avec une version qui n’est pas encore finale!

Merci à Dan Holmes (MVP SharePoint) pour l’information.  http://community.sharepointproconnections.com/blogs/danholme/archive/2010/01/27/us-olympic-committee-passes-the-torch-to-sharepoint-2010.aspx

Serge

Advertisements