Je n’ai pas été aussi actif sur mon Blog que j’avais prévu (désolé)..Comme d’habitude le temps passe très vite lors des conférences.
 
Mardi soir on a eu droit à un Party des années 80 autour de la plage du Madalay.  L’artiste invité était Huey Lewis and the News…Il a donné un bon show.
 
Hier soir c’était la soirée ask the expert ou j’ai passé un bout de temps avec les Experts SharePoint de Microsoft et j’ai répondu à des questions des participants Franc¸ais et Belges..
 
Pour ceux qui n’ont jamais participé à ce genre de conférence vous devez savoir qu’il y a une vingtaine de sessions qui se donne à tous les 90 minutes (environ).  Il est parfois dificille de faire un choix…On voit donc 5 sessions technique par jour, et il y a des rencontres social à tous les soirs…Le matin et le midi il y a une section du centre de conférence qui est transformé en cafetéria géante.  Ils nourrissent 7500 personnes en une heure… Les déjeuner et dîner sont aussi de bon endroit pour agrandir notre réseau de contact.
 
Le temps passe tellement vite que que J’ai apporté mon maillot de bain et mes shorts/souliers de course et en 5 jours je n’ai pas trouvé le temps de me baigner ou de m’entraîner….Par contre j’ai trouvé un peu de temps de perdre quelques $$$ à la roulette et dans les machines à sous (qu’on retrouve partout à Las Vegas)…
 
Je vais essayer de vous publier un article technique ce pm.
 
 
 
