Ça fait déjà 3 jours que je suis à Vegas, ça passe vite.  Si vous y allez un jour apportez-vous des souliers comfortable…
 
Dimanche je suis allé chercher mon kit de bienvenue et ma badge pour la conférence…Le kit est très modeste, un petit sac avec plein de publicité(comme d’habitude), mais il y a aussi un cahier qui explique avec pas mal de détails les nouveautés pour les utilisateurs, pour les administrateurs et pour les Dev…Il y a même des labs écrit pour le dev avec Visual Studio.
 
Lorsque j’ai commencé à travailler avec SharePoint en 2001, j’était loin de me douter que je participerais à une conférence ou il y aurait près de 7500 personnes qui veulent entendre parler de ce produit!
 
Hier matin on a eu droit à une présentation générale avec Steve Balmer et Jeff Teper de Microsoft.  Il n’y avait pas grand chose de nouveau pour moi, mais c’est toujours intéressant de voir Steve Balmer ainsi que la réaction des gens lorsqu’ils ont parlé des nouveautés.  Les nouveautés dans la recherche, gestion documentaire et réseautage ont étés bien acceuillis.
 
Hier soir il y a eu une soirée organisé par Microsoft Canada pour les partenaires canadiens présent.  C’est un bonne soirée pour faire du réseautage.  J’y ai rencontré pas mal de personne que j’ai formé sur SharePoint, venant d’un peu partout au Canada(Vancouver, Edmonton, Toronton, Montréal, Québec et Nouvelle Écosse)…
 
Hier soir j’ai aussi eu une soirée avec les MVP SharePoint ou j’ai eu la chance d’échanger sur plein de sujets intéressants!
 
Je vais vous publier deux billets que j’ai publier sur le blog du groupe d’usager SharePoint…
 
On dit que ce qui se passe à Las Vegas reste à Vegas…Je n’en tiendrai pas compte cette semaine:)
 
 
Serge
