Comme vous savez probalblement déjà, je suis à Las Vegas pour la conférence SharePoint 2009 de Microsoft.  Je suis arrivé hier.  Les présentations commencent lundi matin et je vais tenter de vous faire un résumé de ma journée à tous les soirs.
 
Je suis arrivé hier et mon premier résumé ne va pas traiter de SharePoint, mais de bouffe!!!
 
Hier soir j’ai mangé un des meilleurs repas que j’ai eu la chance d’avoir depuis plusieurs annéees.
 
Mon épouse et moi avons mangé au Canaletto  un restaurant qui se trouve dans le Palazzo qui est adjacent au Venitian.
 
J’ai mangé le spécial du jour qui était un filet d’espadon dans une sauce au vin blanc avec un soupçon de sauce marinara avec des olives calamata, des tomates cerises et des crevettes.  Ce fut un regal!  Et le service dans ce resto était exceptionnel.
 
Donc à mettre dans votre liste de resto si vous allez à Vegas!
 
à demain!
 
Serge
